Equipage du USS Lucidity (STO)

Forum sur l'équipage de l'uss Lucidity pour le futur jeu Star Trek Online
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Biographie de Noriyasu Matsumoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noriyasu Matsumoto

avatar

Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Biographie de Noriyasu Matsumoto   Lun 16 Avr à 23:09

Noriyarsu Matsumoto est un Humain né en 2351, sur Terre. Il est le fils unique d’Alice et de Kudo Matsumoto (un autodidacte ayant exercé de nombreux métiers différents pour le compte de la Fédération Unie des Planètes). Parce que Noriyasu, alors âgé de six ans, semble présenter un retard lié à des troubles psychomoteurs, ses parents l'envoient sur la planète Adigeon Prime où l’on effectue à leur demande une reprogrammation de son patrimoine génétique. De tels traitements étant toutefois strictement prohibés par les instances judiciaires de la Fédération, Kudo Matsumoto accepte en 2367 (lorsque la vérité quant aux décisions qu'il a prises 16 ans auparavant éclate au grand jour) d’être condamné à deux ans de réclusion au sein de la colonie pénitentiaire de Nouvelle-Zélande pour avoir enfreint la loi concernant les manipulations génétiques.

Devenu un enfant puis un adolescent aussi vif et brillant qu’imaginatif, Noriyasu se passionne pour les récits d’aventures, de batailles ou d’espionnage sans pour autant négliger des sujets plus sérieux tels que l’expérimentation scientifique, domaine dans lequel il excelle. Associée à ces aptitudes, son expérience sur la planète Invernia II (où il est surpris par une violente tempête ionique en compagnie de son père et assiste, impuissant, à la mort d’une personne qu’un simple traitement à base de plantes locales aurait pu sauver) le conduit à décider très tôt qu’il fera tout ce qui est en son pouvoir pour exercer la médecine.

Plein de fougue et curieux de tout, il intègre l’Académie Médicale de Starfleet où il s’illustre par ses résultats et par ses qualités sportives (qui l’amènent à accepter le rôle de capitaine de l’équipe académique de racquetball). Parallèlement à son cursus principal, le jeune homme étudie également l’ingénierie et il sort second de sa promotion. Devenu officier de la Flotte, le docteur Matsumoto (qui possède le grade de lieutenant) demande dès 2368 à être nommé sur USS Intrepid Nine afin d’y vivre l’existence trépidante qu’il prête volontiers à tout occupant d’un vaisseau de se type puis en 2377 il prend la place de medecin chef sur USS Lucidity.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uss-normandie.coolbb.net/
 
Biographie de Noriyasu Matsumoto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie de Desaix
» Biographie De Sénarmont
» Une biographie édifiante de Sarkozy
» Un scénario oublié de Leiji Matsumoto finalement en animé !
» Leiji Matsumoto rend hommage à Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equipage du USS Lucidity (STO) :: Journal de Bord (RP) :: BG-
Sauter vers: