Equipage du USS Lucidity (STO)

Forum sur l'équipage de l'uss Lucidity pour le futur jeu Star Trek Online
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Je découvre la fédération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khurn

avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2006

MessageSujet: Je découvre la fédération   Lun 27 Nov à 19:52

Mon premier voyage sur un navire de la fédération… J’en avais rêvé toute ma vie. J’était enfant quand les terrannans sont atterris sur Caer Donn, Notre Planète n’est pas une planète autorisé par la directive première et je n’aurais jamais du les connaître alors je béni leurs crash sur ma planète.

Je ne connais pas les grandes choses de l’espace, mais il me semble que la fédération était bien contente que nous acceptions, une grande guerre devait les bouleverser car mon grand père était là quand ils sont arrivés, ils ont amené des blessés que nous avons soignés. Un grand monsieur à l’époque, un grand terrien est apparu, monsieur Sisko, avec un grand nom de guerre comme en ont les terriens, lieutenant, capitaine, amiral…
Ils ont eu une grande guerre à l’époque, comme nous en avons eu du temps des âges du chaos, quand nos pouvoirs psy nous servaient à nous battre, nous n’avons pas beaucoup de métaux sur notre planète et eux beaucoup d’ingéniosité, il est normal que nous faisions les mêmes erreurs, chacun avec ses moyens, car ils pensent que nous sommes humains. Un navire de la fédération perdu au début de leur expansion dans l’espace…
Mais à l’échelles de tant de planète… Inutile de rêvez à toutes ses choses, je n’irais sans doute pas hors planète, mais je vais à thendara recevoir une délégation, pour évoluer notre technologie psy. Les terriens pensent que la technologie spatial est l’unique valable et ils se rende compte que notre potentiel est quasi illimité, enfin c’est ce que Régis veut essayer de leur prouver. Tout le monde sur la planète désir intégrer la fédération, ma mission est de leur prouvé que si nous entrons ce sera en égale et non pas en colonie explosé pour les nourrir, ou de potentiel militaire.

Quel que soit mes désir j’irais au moins dans l’espace, car ils ont créé une base sur notre lune, où m’attend la délégation, des vulcains et des bétazoïdes… C’est une autre planète que j’aimerais voir, pas mon monde vu d’en haut. Soupir…

Arrivé au pied de l’astroport, je me sent si petit, ils ont créé ça en si peut de temps… Ca date à peine du temps de mon grand père… Un garde prend ma main et la pose sur un écran. « Vous êtes le premier ténébran à recevoir la nationalité terrienne et déjà inscrit à l’académie ?
- Pas mal, il doit être futé le gamin… Regarde mik, il est admis au corps spatial. Dit le second garde, me sentant indigné par leur conduite je prend le pad qu’il lisait sans se soucier de ma présence, avec fureur.
- Excuse moi, je ne voulais pas être impoli, mais la curiosité… » J’aurais du lui mettre mon poing dans le coin du nez…

Tout se passa très vite, la navette s’éleva comme l’éclair et sans trop attendre je fonçais sur Liriel, la lune habitée par les lumières de la cité de la fédération… La porte s’ouvre et me voila face à la délégation télépathe….

<Je laisse un vulcain, un bétazoïde ou un officier m’accueillir Wink >
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Je découvre la fédération
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tuto haradrim, opération désert
» Salle d'opération section civile
» Votre fédération 2011.
» Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR}
» Couvre-feu en vigueur imposé par la PNH et la Munistah de 6 pm au 6 am

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equipage du USS Lucidity (STO) :: Journal de Bord (RP) :: BG-
Sauter vers: