Equipage du USS Lucidity (STO)

Forum sur l'équipage de l'uss Lucidity pour le futur jeu Star Trek Online
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Armurerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fel Jadded



Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: Armurerie   Dim 27 Aoû à 15:05

Armurerie


Phaser personnel:L'arme principale de défense de tous les officiers de StarFleet est le phaser type I et II. Les deux armes produisent de l'énergie et peut être attaché à l'uniforme. Chaque niveau de puissance produit différent effets. Le phaser de type I atteint un niveau maximal de 3. Malgré tout il existe 16 niveaux de puissance d'un phaser.

Niveau 1 -Étourdissement léger (light stun): La cible reste inconsciente pendant 5 minutes.

Niveau 2 - Étourdissement médium (medium stun): La cible reste inconsciente pendant 15 minutes et les humanoïdes plus résistant sont affectés pendant 5 minutes.

Niveau 3 -Étourdissement majeur (heavy stun): La cible reste inconsciente pendant 1 heure, les formes de vie résistante sont affectés pendant 15 minutes.

Niveau 4 -Effet Thermique (thermal effects): Les humanoïdes subissent un choc du système nerveux centrale. De léger dommage au niveau cutané visible. Choc traumatique léger.

Niveau 5 -Effet Thermique (thermal effects): Les tissus subissent de sévères brulûre, mais dû à la composition du corps (qui contient de l'eau) la peau ne carbonise pas. Les champs de force (force field) sont traversé après 5 secondes. Des champs de force très larges ne sont pas affecter à ce niveau de puissance.

Niveau 6 -Effet Disruptif (disruption effects): Les tissus organiques et matériels démontre une pénétration visible et des dommages moléculaires sont présent. La matière tend à se dissocier à ce niveau dû au haut taux d'énergie émise.

Niveau 7 -Effet Disruptif (disruption effects): Les dommages aux tissus organiques subissent de larges effets. Cessation immédiate de la vie.

Niveau 8 -Effet Disruptif (disruption effects): Les dommages sse superpose en cascades. La cible se vaporise à 50% de sa masse initiale. La matière devient énergie et transite vers le continuum.

Niveau 9 -Effet de vaporisation (vaporisation effects): Les métaux d'alliage médium et la céramique de moins de 100mm montre des signes de rebond d'énergie, tentant de résister à la transition d'énergie.

Niveau 10 -Effet de vaporisation (vaporisation effects): Les alliages de métaux lourd absorbe l'énergie pendant 0.55 secondes avant que le matériel ne se vaporise.

Niveau 11 -Effet explosif (explosion effects): Les alliages ultra-dense de métaux absorbe l'énergie pendant 0.20 secondes avant que le matériel ne se vaporise. Une planète peut subir de léger déplacement géologique.

Niveau 12 -Effet explosif (explosion effects): Les alliages ultra-dense de métaux absorbe l'énergie pendant 0.1 seconde avant de se vaporiser. Une planète peut subir des déplacement géologique moyen.

Niveau 13 -Effet explosif (explosion effects): Les boucliers (shields) subissent des tensions mineur.

Niveau 14 -Effet destructif (destruction effects): Les bouclier (shields) subissent des tensions majeur. Une planète subi des déplacements géologique grave.

Niveau 15 -Effet destructif (destruction effects): Les boucliers (shields) subissent des tensions extrême. Une planète subi des déplacements géologique très grave, tremblement de terre et secousse sont ressentie (entre 4-6 sur l'échelle de Richter).

Niveau 16 -Effet destructif (destruction effects): Les boucliers (shields) subissent des tensions maximal, début de fracture de tout bouclier. Une planète subi des déplacements géologique maximal. Déplacement des plaques tectonique. Tremblement de terre sur une large échelle, entre 6-8.5 sur l'échelle de Richter.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Phaser Type I : Un petit phaser qui tient dans une seule main, utiliser principalement lorsque la présence de plus grosses armes seraient perçu comme indésirable.


Phaser Type II :Un peu plus puissant que le type 1, il ressemble à un pistolet, il possède les même ajustement que le type 1, mais en gradation de 1 à 16 allant d'inconscience légère à désintégration complète.


Phaser Type III : Aussi connu sous le nom de "phase rifle" Utiliser lors de confrontation majeure et est relativement puissant et est utiliser avec discernement.


Phaser Type IV :C'est un phaser très puissant de taille appréciable, qui peut être attaché à un "shuttlecraft". Il n'est pas très connu et est peu utilisé.

Personnal Shield :Le personnal shield est un champs de force portatif protègeant jusqu'à une certaine mesure l'officier le portant contre les blessures et les déflagrations... mais un peu à l'image des veste par-balle , il n'est pas infaillible ni parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alex.horus

avatar

Nombre de messages : 44
Localisation : Vient d'arriver sur le USS Lucidity
Date d'inscription : 09/03/2006

MessageSujet: Re: Armurerie   Lun 28 Aoû à 0:24

tres bon boulot^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://francomovies.jexiste.fr
 
Armurerie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armurerie.
» Armurerie de Kumo
» Armurerie de Konoha
» Armurerie de Konoha
» ARMURERIE DES ORQUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equipage du USS Lucidity (STO) :: Equipage du USS Lucidity (STO)-
Sauter vers: