Equipage du USS Lucidity (STO)

Forum sur l'équipage de l'uss Lucidity pour le futur jeu Star Trek Online
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Description du Lucidity

Aller en bas 
AuteurMessage
Manny_Lectro
Capitaine
avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/02/2006

MessageSujet: Description du Lucidity   Dim 26 Fév à 0:24

NOVA CLASS

Type : Vaisseau de surveillance planétaire
Mise en service : 2376 or 2377
Capacité d'accueil : 80 officiers et membres d'équipage.
Dimensions : 165 mètres de longueur, 62 mètres de large, 34 mètres de haut et 8 ponts.
Performance : Warp 8 pendant 12 heures en standard.
Armement : 8 phasers de type 8 pour un total de 6 000 Tera Watts ; 4 lanceurs de torpilles photon + 25 torpilles.
Défense : Système de boucliers de 229 500 TeraJoules. Simple coque en Duranium/Tritanium standard.
Masse : 650 000 tonnes
Il peut fonctionner pendant 120 ans avec une période de 2 ans avant d'être révisé et 6 ans avant révision globale.

La classe Nova classe était conçue comme un remplacement moderne pour le long service du vaisseau scientifique de classe Oberth. L'exigence était de réaliser un navire capable de faire des missions de durée relativement courte ; Starfleet voulait employer ces navires entre l'espace contrôlé par la Fédération et les grandss zones inexplorées, missions qui typiquement seraient montées en dehors des Starbases et pour quelques mois jusqu'à une année au plus.

Le modèle de vaisseau de classe Nova était basé sur le Défiant. Ce navire était d'une taille correcte pour employer le dernier moteur warp et la technologie de propulsion à géométrie variable. Starfleet remplaça le coeur de réacteur avec une version moins puissante, réduisant la vitesse warp à 8. Utilisant les mêmes nacelles mais à une puissance moindre pour prolonger la vie des bobines warp, réduisant le nombre de révisions et le rendant plus facile à fabriquer. L'armement lourd fut aussi enlevée, créant de l'espace supplémentaire pour des détecteurs et des laboratoires scientifiques.

A l'origine, la désignation Nova était destinée être attribuée au remplacement des Explorateurs de classe Galaxie. Cependant, la classe Galaxie alla vers une production de haut niveau comme cuirassé dans la guerre contre le Dominion. Après la guerre, beaucoup de ces navires ont continué leur service comme Explorateurs, tandis que d'autres étaient retirés. Il devenait rapidement clair que Starfleet aurait un approvisionnement prêt de grands vaisseaux en main pour voir plus loin que ce qu'ils envisageaient à l'origine. En outre, l'entrée en service de la classe Souveraine introduisait un nouveau niveau de haute technologie dans la flotte. Les deux facteurs réduisaient considérablement le besoin pour un remplacement du Galaxie , et ainsi le projet de développement du Nova était doucement abandonné. Avec le nom de nouveau disponible, Starfleet choisissait de l'attribuer au nouveau navire de science.

La construction de la classe Nova fut suspendue brièvement avant la guerre du Dominion à la faveur de vaisseaux de combat. Maintenant que la guerre est finie, la construction sera vraisemblablement reprise dans une prochaine année.

Voila quelques images :






Pour ce qui concerne le Lucidity c'est un vaisseau neuf, prêt à partir d'ici un mois c'est à dire lorsque tous les membres d'équipages nécessaires seront à bord.
Bien sur d'autres recrues arriveront lentement au cours de notre mission qui consiste entre autres à surveiller les frontières de la féderation, à transporter du matériel, à défendre certaines zones sensibles et à explorer si jamais on nous en donne l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uss-lucidity.highforum.net
 
Description du Lucidity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Description & Plan de table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equipage du USS Lucidity (STO) :: Journal de Bord (RP)-
Sauter vers: